4 mois déjà!!!

Publié le par vanille

Il y a 4 mois jour pour je tenais mon fils dans mes bras pour la 1ère fois!

Une rencontre inoubliable attendue depuis des mois, des années,...Et tout a commencé ce 28 avril 2011, jour où ce test de grossesse fut enfin positif. Tu as commencé a vivre pour nous mais loin de nous a plusieurs kilomètres,..dans le cocon qui n'est pas le mien. Mais tu est bien de NOUS!

L'aventure de la grossesse par procuration débute,...et c'est loin d'être une grossesse idilique,...mais aujourd'hui quand j'y reppense je ne regrette absolument rien! Et suis la plus heureuse des Maman!

Joyeux (4) mois anniversaire mon bébé, 4 mois que nos vies ont changées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui Caline, nos vies sont transformées!!<br /> <br /> <br /> Et suis complètement AMOUREUSE d'Amaury! C'est fou!<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et tes z'hommes!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est telllement de bonheur dans nos vies ces petitous !!<br />
Répondre